Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Site internet de Sonata. :) 
Auteur Message

Message Site internet de Sonata. :)
Bonjour :D , maintenant que j'ai finis la construction de mon site (ou presque lol) je met ma propre publicité aussi ;) ça coute rien de le faire donc bon: http://sonata.easymaster.com/ N'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes intéressés, vous serez les bienvenus ^^. Pas d'insultes svp juste pour le "type" de site que c'est svp :o . Merci et bonne journée à vous tous! ;)

Mar 9 Fév 2010 23:02

Message Re: Site internet de Sonata. :)
Très bonne idée !!!
Merci pour votre site.

Excellente journée à vous !

Mer 10 Fév 2010 08:53

Merci bien! :D

Mer 10 Fév 2010 17:52

bonjour sonata...

je suis passé sur ton site et j'ai remarqué une chose intéressante, à savoir le compteur de visites MAPLOCO.

peux-tu me donner ici la façon de procéder pour l'intégrer au site ... je n'ai pas trouvé après de nombreux tests... ainsi que la façon d'installer hors pages, un lien vers un blog... comme tu l'as fait sur ton site..

Cordialement et merci

Ven 12 Fév 2010 17:24

Bonjour :D

Oui pas de soucis j'explique comment j'ai fais, c'est très simple :) Il faut tout d'abord s'inscrire sur le site de Map Loco, puis, une fois que c'est fait, il faut créer sa carte. Une fois crée, utilisez le code qui lui correspond, celui qui sera en bas de la carte crée dans le cadre blanc me semble-t-il (je me souviens jamais des petits détails xD) Ensuite faites copier puis allez dans Gérer mon site>Configuration>Marqueur D'audience puis coller. Ca devrait fonctionner ;)
Pour ce qui est du lien vers le blog c'est très simple aussi, Allez dans Référencement puis cliquez sur Ajouter un lien, et copiez/collez votre lien, il faut que l'addresse soit sous ce format là "http://www.quelquechose.com ou fr peu importe" :)

Voilà j'espère vous avoir aidé :P Bonne journée! :D

Sam 13 Fév 2010 14:25

Bonjour, concernant la pose du marqueur d'audience, savez vous si ça a une incidence sur le référencement du site ou si c'est juste un point visuel de la fréquentation.
Cordialement.
Gérald

Jeu 22 Avr 2010 10:26
Profil Site Internet

Bonjour! :)
"c'est juste un point visuel de la fréquentation." C'est juste cela en effet :)

Bonne journée! ^^

Mar 25 Mai 2010 17:07

très beau site bravoo et bonne continuation
voyante

Jeu 1 Juil 2010 14:24

Merci beaucoup :3 vous de même! :)

Jeu 11 Nov 2010 10:08

Message stargate sg1 screensaver
3d fish school screensaver 3 jessica alba screensaver cosmic voyage screensaver 3 hot guy screensavers wentworth miller background screensaver free wallpaper screensavers free holiday screensavers new years screensavers how to make a screensaver pictures for screensaver windows vista bubbles screensaver activate windows 6 mobile screensaver free easter screensaver stickmen screensaver v2 portland oregon screensavers yule log screensaver samsung omnia screensaver hd planet screensavers free halloween screensavers windows vista screensavers free screensavers thinker bell free screensavers and wallpaper freeware to create screensaver flying fingers screensaver free religious screensavers galleon 3d screensaver 3d supernova screensaver 1 3d interactive screensavers freeware what would stop screensaver from working free snow screensaver matrix code emulator screensaver rolex submariner screensaver stargate sg1 screensaver roaring fireplace screensaver pink panther desktop screensaver screensaver countdown visual clue activate free nature screensavers knight rider 1

Mar 25 Jan 2011 07:33
Profil ICQ Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante