Re: xiti, tags, référencement site
Bonjour,
je trouve votre site bien réalisé (bien qu'il manque un bandeau).
Concernant vos interrogations sur le reférencement... Comme vous l'a dit, il s'agit de positionner son site internet sur les moteurs de recherche tel que Google. Il existe un grand nombre de critères qui entrent en jeu pour le classement d'un site web (certainement plus de 200 variables). Votre amie a parlé de tags, c'est-à-dire de mots clés, ceux-ci sont obsolètes pour Google.
Dès à présent je vous conseille de changer le titre de votre page d'accueil. Par exemple, si vous voulez vous classer sur location charente maritime, il faudrait un titre qui ressemblerait au suivant : Locations appartements vacances Charente maritime
Le titre prend un place prépondérante dans l'algorithme utilisé par Google.
Concernant votre interrogation sur Xiti, le logo mis en place sur votre site est utilisé par la société qui gère
www.easymaster.com.Cet outil permet de mesurer l'audience d'un site web.
Si vous voulez à votre tour mesurer l'audience de votre propre site web, il vous faut installer un logo xiti sur vos pages internet (il faut donc créer un compte sur
www.xiti.com (gratuit)).
N'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair.
PS : pour vos interrogations au niveau référencement, écrivez plutôt dans le forum référencement.
A bientôt